Marques et modèles incontournables

En tant que spécialistes des véhicules américains, nous sommes en mesure de trouver le pick up de vos rêves !

Nos marques et modèles incontournables de pick up américains

Chez Calandre, nous vous proposons les modèles de pick up les plus performants initialement conçus pour le marché américain, et issus de constructeurs emblématiques comme Ford, Dodge et Toyota.

Ford F150, modèle mythique des F Series de Ford

pick up américain pour les professionnels

Le F150 est un modèle mythique des F Series de Ford, très populaire aux Etats-Unis où il reste l’un des pick up les plus vendus. La première version est sortie en 1948 et depuis cette date, le Ford F150 a une douzaine de générations à son actif.

Le F150 passe régulièrement entre les mains de la section Sport de Ford, pour donner naissance au Raptor, une version vitaminée de ce pick up US.

 

 

Dodge RAM, régulièrement élu "pick up de l’année"

Le Dodge Ram, un pick up tourné vers les particuliers comme les professionnels

Chez Dodge, le constructeur au bélier, le modèle le plus emblématique de pick up reste le RAM, dont l’appellation est née au début des années 1980. Souvent utilisé à la télévision, au cinéma et dans les jeux vidéo, il est surtout connu pour sa distinction de "pick up de l’année", remportée plusieurs fois outre-Atlantique.

 

 

Toyota Tacoma, simple et efficace

Le pick up Toyota Tacoma, un modèle mythique

Le Tacoma se démarque des autres modèles de pick up grâce à sa résistance et sa discrétion. Moins puissant que d’autres modèles américains, il est néanmoins décliné en plusieurs versions et motorisations pour convenir à chacun.